coucou les filles.
je vous remercie sincèrement pour votre réconfort.
sachez que lorsque j'ai mis ce post , je n'avais pas de larmes dans les yeux ... c'était plus une constatation qu'un coup de gueule.
fémi m'a soutenu pdt mes périodes de doute , de joie .... je retiens le pseudo de chacune d'entre vous ...
Fémi m'a ausssi appris à comprendre les non - dit , à étre tolerante aussi.
Bien sur que , déformation professionnele oblige - j'ai envie de transmettre cela aux nouvelles ...
dc comme je vous l'ia dit je ne pars pas.
Mais comme il faut que je me préserve des critiques en tout genre , sur mon boulot , sur ma vie etc.... il est bien possible que j'évite qq filles de fémi.
on est tellemen t harassée par notre quotidien , fémi était ma bouffée d'oxygene. P etre faut il que je m'ouvre plus à l'oxygene que j'ai dans ma " vraie " vie.Et là vous n'y etes pour rien.
pour vous raconter ma journée d'hier:
papotage pdt 1h de trajet avec ma collegue .. pas envie aps envie d'y aller...
Et is découverte dans la salle es profs que tous les bureaux ont été fouillés ...
et blabbala bla abavec les cllegues , constat yen a4 enceintes . et pis BRUSQUEMENT tous les regards sur mi. " ben alors et toi?????????? "
alors que les nenetets enceintes c soi leur premier BB soit le second et le remeire a au moins4 ans
Je me demene tant bien que mal à cete rafale de questions...(car arret de ma contraceptiond epuis avril et tj rien mais
je sais que ça va etre long alors pas la peine de faire des commentaires- MERCI. peu le savent dans mon entourage et c TB ainsi, d'ailleurs je ne sis pas selon moi en essai j'ai juste areter la pilule et tout cela pur éviter de psychoter; ce que j'arrivais assez bien à gérer avt ce retour au lycée.
ET SOUDAIN " ben tu as fait quoi à tes chveux ? franchement c bizarre"
OUI je sais c MOCHE , merci la coiffeuse d'avoir voulu tenté un truc.
et là je me dis que l'année va etre longueeeeeeeeeeeeeeee .
Mon emploi du temps est tout sauf pédagogique , avec des eleevs que je vois 3h dansla même journée à des heures différentes.
alors voilà les filles... je vous apprécie . Vous etes souvent un réconfort et j'aime beaucoup aider ...
demain vous aure z des photos de Lisa ... si ellea été sage et mimi....