Marre !!!!!!!!!!!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!

alors en comptant; le loyer (hors de prix) , la bouffe, la creche pour deux donc, les frais d'habits, l'essence, la voiture, les assurances, la mutuelle, l'edf gdf, les téléphones heu??? j'en ai surment oublié ben je me dis qu'a moins de 3500 euros net par mois c'est dur dur !!!!! vos avis?

ohhhhhhhhhh lala deprimant!!!!!!!!!!!!!! on n'est toutes ds la meme galere! ca rassure au moins on se setn moins seule comme quiquie le sfins de mosi sont durs et on veut demenager loyer pour unemaison avec une chambre en plus 20euros de plus que ds l'appart valable! mais bon moi ds un an je suis au chomafge dc je v perdre 300 euros alros est ce raisonnable?????????, je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai marre de regarder toutes les depenses marre de pas pouvoir offrir ce que je veux aux enfants et surtotu je me dis été ne vient pas trop vite ils ont rien a se mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller a plus bisous

3500 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et dire que j'ai qu'un enfant qu'est-ce que ça va être quand le 2 eme va arriver :? .

Waouhhhhhhhhh j'en suis loin très trèès très loin mm si on as 1700€ par mois à nous 2 c beau :cry: .

Pour 2 h de fourriére on as payer 96 € + 35 € d'ammende (bon ok j'ai fait une bêtisse et j'assume) mais merde sa fait cher.

Du coup pendant 5 jrs on as manger que des pâtes midi et soir mm pas de viande.

Comme boubouille nous aussi souvent c'est steack haché pare que c'est moins cher que le reste et un peu de poisson pour le petit.

L'edf et passé d'un prélèvement à 57€/ mois à 80€ :shock: mais je l'ai trouve ou moi les 23 € de plus je fais une banque ou quoi?? :twisted:

Mon dit mais madame c'est l'augmentation vous savez :twisted: ben vi ça je l'avait bien compris pfffffff.

Bon bref tous ça m'enerve un max de voir qu'on ais trous ds la mm galère

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Apres demain la paie pour moi ... meme pas assez pour combler le decouvert :evil:

Pfffffffffffffffff vivement le 10 la paie de mon cheri :oops:

Je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas .... qu est ce qu on va devenir les filles ?????

Liloulette, 3500 euros Pffffffffff on les aura jamais !