Marre !!!!!!!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!

OH punaise,je suis de tout coeur avec vous... on est le 29 mars, j'ai été payée le 24 et déjà plus rien!!!
je suis meme po remontée en positif avec mon salaire...
ras le bol!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon eh bien je suis pas la seule ... :cry: :cry: :cry:

Pffffffff qu'est ce qu'on va devenir ???? Comme dit Ploum on n'est pas les pires, on vit avec plus que deux SMIC ....

Mais je pense que c est bien ca le probleme .... etre dans la classe moyenne ou il faut payer et où on a pas d aides :evil:

L

Lolitapepita

Guest
Oh vi nous aussi c la misère.....
en plus en Région Parisienne, pour se loger, un vrai casse tête... les prix sont exhorbitants !!!!
Arf
:cry:

V

val38

Guest
Désolée de vous dire ça mais........... ça me fait un bien fou de vous lire les filles :wink: , parce que nous aussi c'est la méga cata :cry: . On ne sait plus comment faire pour se sortir de ces négatifs perpétuels :?: .On aimerait bien changer de voiture, mais pour le moment c'est niet. Et puis comme Quiquie, le CP et le mi-temps maintenant, ça n'aide pas, mais quand je vois ce que je paye à la crèche, j'imagine même pas à temps plein :shock: . Pfffffffffffffffft, galère galère tout ça..................

T

tortue

Guest
Hé oui fait pas bon être dans la classe moyenne... Bon nous on se plaint pas, on a pas de négatif, mais on fait attention tout le temps, on prévoit bien en début de mois... Mais du coup, pas pu prendre de temps partiel, on n'achète pas notre logement et on vient de vendre la deuxième voiture... Un seul véhicule ça fait des économies...
Pas de vacances cette année pour la famille tortue... Par chance on a moyen d'aller à la mer quand même... Mais j'aurais rêvé de 4-5 jours en pension complète... Un deuxième enfant??? c'est l'envie qui manque mais faudrait viser un logement plus grand et là... :?