Marre... Remarre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre... Remarre...

Vous avez vu le film Mariages! ?
Je réalise que je suis en pleine crise de la trente-cinquaine... J'ai toujours été précoce (je n'en ai que 31...).

Je tiens d'abord à m'excuser. Je suis incapable de vous remonter quand ça concerne le couple. Incapable de voir comment il pourrait y avoir conciliation, comment il pourrait y avoir du beau dans une vie de couple au quotidien, de famille, etc. Je me sens lâche de sauter par-dessus certains sujets pour ne répondre que des futilités dans des d'autres sujets...

Voilà, moi et mon mari ne vivons pas sur la même planète. Tandis que lui vit son travail à fond la caisse et rentre ici le soir un peu comme dans un "tout-compris" (une bière, chéri? :wink: ), moi je me fais ch... pour entretenir la maison, faire les courses, faire manger les enfants, faire un ch'tit quelque chose d'éducatif avec eux, surveiller leurs bêtises, m'occuper du jardin.... Malgré tout, on dirait que ce n'est jamais assez... Il trouve à redire et il pique une crise si ce n'est pas fait à "son " goût, selon ses critères. Et il ambitionne!!! INCROYABLE!!!

Tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix, qu'on lâche mes baskets, que je puisse aller faire pipi tranquilos sans avoir un marmot accroché à ma cheville droite et un autre à ma cheville gauche!

Le plus dur dans tout ça je trouve, c'est tenter d'apprécier mes enfants, leur joie de vivre, leur coeur tendre et bien sûr mon mari tout en ayant marre et remarre...

Donc, désolée... j'espère que l'humeur me reviendra...

flogerbis

Active Member
je souhaite que l'humeur reviendra....
te souhaite aussi plein de bonheur (qd on en a pas pour soi, on le souhaite aux autres), courage............ :roll:
pense à toi aussi, et dialogue++++++++++++++++
grrr les hommes :evil:
bizz

M

maria62

Guest
:goodman: :goodman: :goodman: :goodman: ca va aller.... :wink:

P

pika89

Guest
Pourquoi ne travailles-tu pas? Et puis dis-lui que tu as envie parfois d'être tranquille et de pouvoir faire ce que tu as envie! Il faut pas que tu restes comme ça car sinon tu vas finir par tout plaquer (enfants et maris) et je ne pense pas que ça soit la meilleure solution! :wink:
Alors parle avec ton mari et surtout ne te laisse pas embarquer plus que tu ne l'es dans ce train train du quotidien qui est en train de te bouffer!
Bisous et courage pour t'affirmer! :wink:
La Puce

Merci les filles... Au moins, vous ne m'en voulez pas pour mon silence "sélectif"!!!...

Pika, je suis en congé parental... Ma classe m'attend en septembre... Au moins je reprends à 4 jours/semaine... Vois-tu il n'en fait pas plus quand je travaille... On ne doit pas avoir la même tolérance du bordel!!!