moi j'ai pris 26 kg enceinte ! à 3 mois de grossesse j'avais déja +9kg et à 5 mois +15kg. Résultat j'ai fait un beau bébé de 3975 kg 51 cm, je n'ai eu aucun problème d'oedème, pas d'hypertension (11/6jusqu'à la fin) en plus j'ai accouché le 08/08/2003 pendant la canicule, par césarienne car bébé en siège.A la fin je ne me pesais plus, et mon gigi non plus ! Il me disait que le principal c'était la santé ! mais que se serait régime après.A la base je mesure 1m60 et 48 kg, et j'ai déja perdu entre 22 et 23 kg. Un conseil, profite quand meme de ta grossesse, ne te prive pas , et ne mange pas ENTRE les repas. Moi aussi j'aiété arreté tot de travailler car problème de saignements et contractions, donc ca favorise la prise de poid. Il faut faire un peu de natation,c'est bon pour le dos, et ca permet de garder une activité physique. Moi j'ai bien mangé enceinte sans me gaver(par exemple je n'ai pas mangé de gateaux ni de patisseries) et pourtant j'ai énormément grossit donc ca ne veut rien dire. J'ai mangé en contrepartie beaucoup de fromage(à raison d'un camembert "light"par jour, et en plus je suis végétarienne. Ne désespère pas pour le poid, car avec la fatigue après l'accouchement, le travail(j'ai repris à 2mois1/2), la maison...tu remaigris assez vite. Allez bon courage pour la suite gros bisous
Femiboard.com