Marre des allergies !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des allergies !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Oups courage....

Faut retourner en Bretagne, avec la pluie les pollens s'écrasent au sol avant d'attendre ton nez...
Ben, non, qu'est ce que je dis, y pleut pas en Bretagne !!!

J'ai fait 6 mois de traitement homéo entre 19 et 20 ans pour mes allergies au pollen, et je ne m'en suis pas ressentie depuis (15 après !)...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma Bribri je suis aussi allergique à toutikouanti :roll: ...
Mes garçons en ont hérité les pauvres...
Mon grand BB a fait une desensibilisation hyper efficace.

Quant à môa je suis sous "aerius"(nouveau médoc) et je gère au mieux...

Philooooooooo juré crachéééé je déménage pour la Bretagne!!!! :wink:

susie

Active Member
Je fais hélas partie de votre club les filles! :roll:
J'ai tout essayé, même l'homéopathie, mais finalement rien ne marche vraiment... :?
Les anti-histaminiques, moi je suis comme Zalie, le zyrtec m'assome complètement, je préfère la clarytine...
Mais bon de toute façon, moi je trouve que je suis plus fatiguée en période d'allergie, pas vous?
Moi en plus c'est parti pour un moment...Jusqu'en juillet. Et après, j'enchaîne en général avec les aoûtats qui me me font des cloques énormes! Super!
Mariko, j'ai enendu parler de ton médoc. Il te semble plus efficace que ceux que tu prenais avant???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai repris du Kestin depuis hier et ça va mieux !! J'ai même dormi toute la nuit. Ca fait du bien. La désensibilisation a bien marché pour les cyprès mais j'ai raté le coche pour les oliviers. On retentera l'année prochaine (sauf si babychou en route, pas compatible je crois). Sinon ça démarre en février et ça s'arrête fin aout :lol: :lol: :lol: Je tiens une super forme à la fin de l'été.....
Philomène, moi je ne serai pas contre revenir en Bretagne mais mon mari est devenu bien sudiste... Ses origines Bretonnes sont lointaines et ont été quelque peu dénaturées par quelques siècles à la Réunion. pfffffff

Bon courage à toutes les moucheuses, atchoumeuses et gratouilleuses