marre de vomir ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de vomir !

Slt Stéphanie, j'ai eu 2 grossesses et pour les 2 ça été un cauchemar surtout malheureusement à cause des vomissements d'ailleurs je ne grossissais pas bien au contraire je maigrissais à vu d'oeil alors pour ma 1ère grossesse (un garçon) mon gynéco m'a d'abord prescrit du primpéran rien bien au contraire une allergie à celui-ci qui m'a valu une hospitalisation et ensuite du montilium et là super j'en ai pris très tôt pendant ma grossesse ce qui n'a pas été le cas pour cette 2ème en fait un avis différent de mon doc généraliste qui lui préférait attendre que la grossesse soit avancée parce qu'effectivement dans le vidal il explique que ce n'est pas très conseillé mais que les expériences d'animaux n'ont pas montré de malformation et pour ce qui est de mon fils il a 8 ans et se porte très bien c'est tjs pareil il y a vomissements et nausées apparemment tu souffres comme moi de vrais vomissements donc comme disait mon 1er gynéco il faut traiter parce que si tu ne vas pas bien ton bb finira par le ressentir ds son évolution bien sûr si par le suite ça continue ds ta grossesse et je tedirai que franchement même avec montilium les vomissements étaient moins présents mais je vomissais encore et même le jour de mon accouchement c'est vrai que ça tape sur le système tu as l'impression de n'être que malade et pas enceinte pour ma 2ème grossesse j'ai bien attendu le 5 mois de grossesse pour qu'on me prescrive du motilium en + plus question de prendre du Primpéran et l'homéo n'a rien donné sur moi essaies pour voir chaque personne est différente!
Sinon tous les conseils avant de te lever manger un p'tit truc rien de toute manière sitôt avalé sitôt resorti j'étais souvent en arrêt de travail à cause de cela mauvaise tension, grosse fatigue mais pour ma petite dernière les vomissements se sont plus atténués que pour mon fils (arrêtée à 3 mois puis traitement pour les contractions) tandis qu'élise (arrêt à 7 mois)Saches que je te souhaites bien du courage etj'espère pour toi que ces vomissements s'arrêteront avec le temps sinon essaies également de te reposer moi ils étaient beaucoup + important lorsque j'étais fatiguée voilà courage et tiens-moi au courant!!
Bisous Anne-Sophie

Bonjour,

Ma cousine a eu énormement de vomissement pendant ses deux grossesses. Au deuxème mois de sa 1er grossesse elle a du être hospitalisé car trop déshydratée. On lui a alors fait des injections de primpéran qui ont été très très efficace. Lors de sa deuxième grossesse elle a demander le primpéran en injection( elle ne gardait rien) et là aussi ça a été super.

Demande à ton médecin ou à ta gynéco.

Courage

je vous remercie toutes pour vos messages. je vais attendre mon rendez-vous chez le gygy (le 18/02) et je verrai avec lui quelle solution envisager. D'ici là j'essaie de faire de mon mieux pour me nourrir et m'hydrater un peu.
à bientôt
Steph