marre de vomir ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de vomir !

Bonjour,
que peut-on faire contre les vomissements. Je vomis, le matin au lever (de la bile bien entendu), juste après le petit-déj, je prend une collation vers 11h00 qui repart vers 11h30, le déjeuner du midi repart une fois sur deux et c idem pour le repas du soir. rien ne me fait envie, je ne bois pas car, dès que je bois de trop, je vomis. je suis à 8SG et cela fait plus d'un mois que ça dure ! Comment faire. je sais que je devrais boire beaucoup plus, mais je n'y arrive pas. Si vous êtes ou avez été dans ce cas, je vous remercie pour vos réponses et/ou témoignages ! à bientôt
P.S. : pensez-vous qu'il soit trop tôt pour l'annoncer à nos amis ? je fais ma 1ère écho le 18/02, mais nous voyons nos amis le 14/02 (nous ne les voyons que rarement !)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vois avec ton gyné, ou le généraliste. Il y a des médicaments, genre primpéran, vogalène... qui soulagent ce "problème".

ça s'arrête souvent au troisième mois (ça a été mon cas, mais j'ai quand même vomi jusque sur la table d'accouchement !) Moi, ce qui me calmait un peu c'était des minuscules (il ne faut pas en abuser)morceaux de gingembre confit!

Mais chacun son truc, le meilleur, c'est la patience.

Par contre fais attention de ne pas te déshydrater !!! Bon courage !

Chez moi les vomissements ont durés jusqu'au 7ieme mois. Après ils ont été remplacé par des nausées.
Je te conseille d'essayer vogalène en supositoires, et de boire du coca cola. Pour moi, seul le coca me calmait un peu et me permettait de manger un peu.
Courage,
Amelina 38 SA