• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de rater les concours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
oui, d'ac avec Ema... on vous dit, z'êtes trop diplômée, k'est-ce vous foutez là???
pffffffffffffff................... :roll: !

En tout cas moi aussi je me renseigne pour les concours de secretariat dans la fonction publique et c'est du delire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les sujets proposés aux oraux ..... :shock: :shock: :shock: Y a interet de lire le journal en long, en large et en travers :shock:

tu es une battante ma lule et tu verras un jour tu réussiras crois en toi ma belle , nous on y croit tu es une nana sensas ne l'oublie jamais
gros zibou
didou

Lule, le pied dans la boîte, tu l'as, et c'est ton point fort pour les concours en interne, dont tu ne vas faire qu'une bouchée! Tu ne peux pas tenter le A en interne directement? (Vu que tu as plus que la licence requise°
COurage, je sais que tu y arriveras!

n'abadonnes pas lule moi je suis encor eplus loin que vous! et oui je n'ai que le bac et passer uen licence ds les conditions actuelles de ma vie impossible! g tentée et non les enfants et le boulot c deja bcq des cours en plus impossible! alors je me dis jereste comme ca et si mut chéri arrive a avoir et bien voila la tite titef et bien elle sera sous les cocotiers mais a la fac!!!!!!!! car ma licence je l'aurai meme si g 40 ans! et mon concours aussi! meme si c pas gagné je vous le dis un jour je sera CPE! je ne baisse pas les bras l'echeance est juste remise a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il vous plait les filles reprennez espoir je sais c dur payée uen misere pour totu ce que l'on fait, nous ne sommes pas reconnu et moi a peine 2 ans encore et apres totu ce que j'aurai fait et bien on ne va pas me remercier mais tant pis je l'aurai fait !!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour