marre de cette vie | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

tite_mag

paix, amour, sérénité...
courage Ikram
(m^me si ton mari ne t'ai de vraiment pas bq didon :? )

apparement Nab qui connait bien ton pays (paske tu vis là bas aussi il me semble Nab hein ?) à l'air de pouvoir te donner tous les conseils que tu pourrait avoir besoin si tu prenais une décision
puis je vois qu'elle est là aussi pr t'aider moralement et ça c'est important

je te cite tu as dis il y a kelkes jours : "j'ai envie de me sentir une femme epanouie malgre k'i l fait tout pour me mettre les battons dans les roues je veux etre ikram ki a tjrs une blague pour faire rire les autres
je veux m'exprimer sentir ke j'existe je vais me faire des ailes et kon ca sera le moment je partirai avec ma fille sans regarder derierre ........ j'espere ke j'ai raison???????????
"

moi j'dis : "bien sur que tu as raison !"
et fais tout ce que tu peux pr y arriver, ne te laisse pas "bouffer" par lui...
essaies (m^me si c'est pas tj facile) de rester Ikram comme le le dis, de rester la femme que tu es et de ne pas t'enfoncer pask'il te fait du mal
ça c'était pr ce qui est de toi perso

pr ton couple, comme Nab le dis, si vraiment tu vois que ça ne s'arrangera pas et qu'avec lui tu va plus aller vers le bas pluto que de t'epanouir
alors ben...faut reflechir avant bien sur mais vaut mieux le quitter si VRAIMENT il "bouffe" ta vie..
avant essaies de voir et de te renseigner de ce qui pourrait e passer si tu divorsais ? (la garde de ta fille, les aides.. pr ça pareil Nab peut t'aider aussi je pense)
allez courage,
et continue à venir te confier ici ça doit te faire du bien, on sera tj là pr t'aider :wink:

ps : dsl pr mon message décousu mais j'ai été coupé genre 5 fois par mes enfnats alors pr reflechir "bonjour"
j'envoie comme ça j'espère que mon message est clair :oops:

gros bizoo !!

slt

slt les filles c'est encore moi je me sens bien avec vous je m'ouvre a d'autre avis et vous m'aidez enormement je vous le jure c'est pas facile de s'accrocher mais j'essaye comme
je vais passer mon permis et j'essye de trouver une formaion e attendant ke tout aille bien j'essye de me controler pas de dispute je me fais belle je passe plus de temps avec ma fille je sors kelke fois c'est pas gagne mais ????? je m'accroche merci les filles vous ete superbes :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce site est fait pour ça. Contente que l'avis de toutes puisse t'aider. :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Juste te dire....que je te lis et que je te suis de près....même si je ne dis rien car je n'ai pas les mots. :oops: Je suis de tout coeur avec toi, j'ai hâte que tu sois heureuse réellement, que tu trouves le mieux pour toi. Je pense à toi, énormes bisous! :heart: