marre de cette vie | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

slt nab et merci aujourdhui kelkun ma apris ke mon mari a reussi a sauver un couple d ami par ses conseil putain il reconstuit les menages des autres et le notre il le brise crois moi mon amie je vais faire boom koi faire je suis jeune lui il a48 je te le dis je suis en manque de tout ................. :?: :?: :?:

essaie de discuter avec lui, donne lui rendez vous à un resto ou un salon de the met toi sur ton trente et un et dis lui que tu es prete de faire des efforts et de tourner la page dis lui que ta fille souffre de ces disputes pour elle il faut faire quelque chose. Dis lui de te dire ce qu'il te reproche et à ton tour ce qu il te gene en lui, sois douce meme s'il s'emporte soit calme. Je suis sure que c'est quelqun de bien sauf que peut etre vous n'arrivez pas à vous comprendre. COMMUNIQUEZ COMMUNIQUEZ! c'est trés important. Consulte ta boite MP 8)

j'ai tjrs essayer de discuter maais au fur et a mesure je n'arrivai plus a trouver mes mots il ne discute pas il croit ke le bien est une femme et le mal est une femme il me reproche une ancienne aventure que j'ai eu avant mon marriage j'avais a l'epoque a peine 19 je me suis mariee a23 mon aventure a durer 3 ans le mec lui meme a refait sa vie et a un enfant il vit heureux alors ke moi je paye les pots casses mon mari connait mon ex il font le meme metier (sans oublier le telephone arabe :evil: )moi meme je connais les ex de mon mari et comme meme il ne l'oublie jamais le plus emerdant et je pense ke j'ai raison k'il ne fait et il ne l'a jamais fait le moindre geste pour me garder me conquerir le marriage ne le suffit pas il m'ignore meme au lit croyez moi les filles tu sens une douleur kon t'esgiflle mais la douleur des mots et plus forte j'essaye alors k'il me prive de mes simple droits
j'ai honte de moi je suis victime de cette societe j'ai jamais juger les gens et je ne le ferai jamais
j'ai honte parceke j'ai aimer kelkun
j'ai honte parceke j'essayai de me sentir femme mere j'ai honte parck'il ya des mecs aussi machos ke ca ................... :!: :!: :!:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ikram je viens de lire la suite de tron post mais je dois déjà partir
je repasserais pr mettre un message

bises !

Aparement ta situation est vraiment grave si tu vois qu'il a aucun sentiment envers toi et que ta vie est devenue infernale avec lui, alors demande le divorce, il ne te merite pas. et je suis sur qu'il le regrettera Mais comme je te l'ai deja dis tu est la seule à savoir s'il y'a quelque chose à sauver. Ikram ce n'est pas les hommes qui manque essaie de reconstruire ta vie et ne desespére pas ce n'ast pas la fin du monde la vie continue! il y'a tellement de belles choses qui meritent d'etre vecues, cherche ton bonheur et je suis sur que tu le trouvera.
ON est toutes avec toi, garde espoir ma cherie. :)