marre de cette vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

slt tout le monde c'est ikram et je suis au bord de la deprime mon marriage bat vraiment de l'aile et je suis au bout au point meme de metre fin a ma putain de vie c'est vrais j'y pense souvent je me retrouve seule a me battre devant un mari insensible une vie tellement dure et personne pour vous aider j'ai pense a divorcer mais vu ma situatuion je risque de perdre le peu ki me reste et surtout de perdre ma fille cet apres midi lors d'une dispute avec mon mari il me dit k'il est pret a se remarier si moi je signe despapiers ki vont lui permettre de le faire j'ai dit oui............ pourkoi ? je suis fatiguee de me battre seule mon mari me meprise m'insulte et c'est plus dur ke d'etre battue il ne fait pas attention a moi il me tue j'en ai marre les filles

micha

Fan de mes zèbres
EH oh, ne fais pas de geste malheureux, hein !

Bon, qu'est ce qu'il se passe exactement ? Ton mari te méprise, t'insulte, tu n'es pas heureuse si j'ai bien compris. D'un autre côté, il te propose de vous séparer...

C'est peut être l'occasion pour toi de repartir du bon pied non ?

Dis nous ce qui ne va pas ; quel âge a ta fille ? Comment ça se passe avec elle ? Et entre elle et son père ?

pour moi la mort ne peut etre k'une delivrance mais il ya ma fille elle a 5 ans et c'est difficile pour nous deux malgres son age elle comprend ce ke son pere me fait. le plus malheureux c'est k'il le sait il travaille h 24 (c'est un medecin) il veut meme pas lui donner un peu de son temps tout le temps fatigué deprimé ,c'est moi ki m'occupe de tout des courses les factures ,la petite meme de ses affaires
nous separer ne fera k'aggraver la situation j'ai pas de revenue j'ai abondonner mon travail et en plus je suis musulmane et je vis en algerie vous voyez le tableau hier ma fille a passer la nuit chez mes parents une fois la nuit tombée elle s'est mise a pleure elle ne voulait pas me laisser seule avec le loup k'on ma mere luia demande qui est le loup elle a dit c'est papa il va la manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!koi faire je suis vraiment au bout

mes parents les pauvres ils me poussent a patienter a reflechir ils veulent pas ke m'a decision ils savent ke mon mec est insuportable mais ils pensent surtout a ma fille je suis sur k'ils m'acceillerons a bras ouverts mais c'est trop ils ont 78 ,72 ans comme meme