pimprenelle57 Well-Known Member 2 Mai 2006 #6 C'est aussi le cas des , certainement du reste. Le BBCode a dû se désactiver, mais pourquoi? :roll: :-k
C'est aussi le cas des , certainement du reste. Le BBCode a dû se désactiver, mais pourquoi? :roll: :-k
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Mai 2006 #7 c'est quoi un "BBCode " exactement Pimp ? simple kestion de curiosité, je m'instruit merci :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Mai 2006 #8 tite_mag a dit: c'est quoi un "BBCode " exactement Pimp ? simple kestion de curiosité, je m'instruit merci :wink: Cliquez pour agrandir... Je teste , magnesiumette
tite_mag a dit: c'est quoi un "BBCode " exactement Pimp ? simple kestion de curiosité, je m'instruit merci :wink: Cliquez pour agrandir... Je teste , magnesiumette
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Mai 2006 #9 Hummmmmmm vi vi ça merdouillotte :roll: ...
C céline11 New Member 2 Mai 2006 #10 ben oui ça merdouille, qu'est ce qu'il a Mariko le fémi ? c'est grave ??? :shock: