jesy le fantôme du Fémi 8 Janvier 2009 #36 heuuuu remarque comme moyen de garde c'est sympa la mater :roll: pfff je comprends elle avait qu'a la laisser aux papas... 1h chez l'un 1h chez l'autre, et ainsi de suite c'est pratique quand même
heuuuu remarque comme moyen de garde c'est sympa la mater :roll: pfff je comprends elle avait qu'a la laisser aux papas... 1h chez l'un 1h chez l'autre, et ainsi de suite c'est pratique quand même
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2009 #37 Hiiiiiiiiiiii" lis ma coulée ,con , c'est ""ption"" ouii ....c'est "Ption" le papa Heuuu papaS avec un S c'est bien vu :wink: ...en plus ils sont tous pétés de tune...alors bijour les nounous!
Hiiiiiiiiiiii" lis ma coulée ,con , c'est ""ption"" ouii ....c'est "Ption" le papa Heuuu papaS avec un S c'est bien vu :wink: ...en plus ils sont tous pétés de tune...alors bijour les nounous!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2009 #39 Eugéniette je kiffe ( c'est ça, hein Nohranette?) trop ton petit tableau en bas de ton profil =D>
jesy le fantôme du Fémi 8 Janvier 2009 #40 tu parles de sa signature ??? Oui oui parce qu'il s'agit bien d'une signature... mon pilier a mis 3 jours et 6 nuits pour la designer elle-même.. en suite le plus dur a été de mettre le tableau sur le fémi ... le cadre passait pas ... c'est pour ça qu'elle la retiré mais il faut qu'elle fasse gaffe à pas trop bougé son écran sinon il tombe :?
tu parles de sa signature ??? Oui oui parce qu'il s'agit bien d'une signature... mon pilier a mis 3 jours et 6 nuits pour la designer elle-même.. en suite le plus dur a été de mettre le tableau sur le fémi ... le cadre passait pas ... c'est pour ça qu'elle la retiré mais il faut qu'elle fasse gaffe à pas trop bougé son écran sinon il tombe :?