MARIAGE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MARIAGE

PASCA

Fémibordeuse
Personnellement je voulais un beau mariage également.
On était moins nombreux que vous car c'est nous qui avons tout payé, donc limitation.......

On tout est pour tout: les alliances, le curé, les décos,la salle, le traiteur, la robe de mariée, le costume du marié (+habits de mon fils et de ma belle fille), les alcools, le champagne, les faires part, les dragées...........j'en passe, ça à du chiffré vers 10 000€ "je crois".
Nous étions environs 70 au vin d'honneur, et 50 à table.
J'ai trouvé ma salle dans un site super bien.Je te mets le lien.
http://www.1001salles.com/
Tu verras c'est génial !
Bon courage et tiens nous au courant :wink:

coucou

quelques chiffres me concernant y'a de cela 6 ans qd meme hein ihhhihh
la robe: 5000 frcs (euros heu???)+ accessoires on est monté a 6000 frcs
le costume: 2500, plus chaussures 3000
les décorations: voiture=1500 mais bouquet principal a servi comme bouquet de notre table (double emploi), les noeuds 500 balles (y'en avait a tous les bancs de l'église et voitures) plus fleurs messe 200 frcs, la messe elle même 500 frcs, les fleurs au resto 650 et dragés 450 frs
le repas menu a 250 frcs par tete on était 82 plus vin on a du monter a 320 par personne
pièce montée a part 550 frcs
vin d'honneur 50 frcs par tete avec 12 mini quiche plus mini gato par tete et boisson on était 160 environ
location de salle comprise dans menu c'était un resto spécial mariage en fait ..... aprés ben les croissants du matin le "brunch" et voilàààààà
soit environ 50 000 francs soit 8000 euros ....

j'arrondis car y'a les menus fait par nous meme, les remerciements, les photos etc... des tas de machin chose je pense donc qu'il faut aujourd'hui tabler sur 10 000 euros large et ça donne un chouette mariage !!!
bisouuuuuuuuuus

merci a toutes celles quiont repondu a ma demande au sujet du prix du mariage.ils nous restent plus qu'a economiser :)

PASCA

Fémibordeuse
Personnellement on a étalé sur 1 an. On a commencer à acheter en déc 2004, mariés en mai, fini de payer en déc 2005. On a demandé un maximum d'étalonage au traiteur et surtout pour la salle........
Et le mariage est prévu pour quand???????? 2007 ou 2008 :?:

S

sevlioromainléa

Guest
Et voui ça coute de se marier moi ct le 02 oct 99 et on était 60 à midi et au soir 100+- ct buffet frois traiteur ds une salle ma robe c ma grand mère qui me la offerte +-1500 euro avec chaussure accessoire ect oui ct une chère :? mais je regrette pas la salle +- 500euro et le reste c mes beaux parents et mes parents qui on payer mais bon l'un ds l'autre je dirai +-3000 euro min ;)