mariage civil!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariage civil!!

bonjour les filles , je me marie civilement le 27 mai 2006 avec mes parents beau parents freres et soeurs , et religieusement le 25 aout 2007 avec les amis et les famille entiere.
A votre avis quelle tenue pourrais je mettre en mai?
je garde la robe pour 2007 mais je ne sais pas quoi mettre en mai!!!

merci de votre aide car cela approche et je ne sais toujours pas quoi mettre???

merci d'avance

nifer

G

Guest

Guest
Toutes mes félicitation future madame! :wink:(tu te marie pour mes 30 ans,je penserai fort à toi! :wink: )
Je pense comme Jeny,un petit tailleur blanc,c'est très classe et très sympa,tu peux accessoiriser avec un petit sac sympa,des jolies chaussure,un petit collier!
Autrement une petite robe un peu colorée et une étole font aussi bien l'affaire!
Cela ne demande pas un budget énorme,il y a plein d'endroits où tu peux facilement trouver ça,comme ça tu te réserves pour ta jolie robe! :wink:

Bisou

Ophé

coucou

alors si tu n'es pas tres tailleur tu p toujours vu qu'en mai il fait bo porter une jolie petite robe blanche legere avec une petite veste se serait tres jolie

nounouss

Toute nouvelle
Félicitations !!

Bienvenue au Club !!

Tout d'abord, félicitations !!!
Pour moi, la question ne se pose pas : mon chéri est divorcé donc pas de mariage à l'église (interdit et refusé par le Pape). Ca sera direct à la Mairie sans passer par la case "Curé". Ca me désole car j'aurais aimé entrer dans cette église, tous les yeux rivés sur moi au bras de mon Papa...

Mais bon... Donc je me marie le 19 Août 2006 et j'aurais une robe...... de mariée !!!

Elle est trés trés belle, je dirais même magnifique et devinez un peu le prix ? ==============> 89 € !!!!!!!!!!
Pas possible me direz-vous ? Mais si !! je suis passée par hasard dans un Tati Mariage (Centre St Séb à Nancy) et j'en ai profité pour en essayer plusieurs modèles et là la coup de foudre !!! Ma tite soeur (déjà mariée) s'est mise à pleurer tellement elle me trouvait belle.....

Donc pour répondre à ta question : tu peux acheter une belle robe blanche (de mariée ou non) où bien un beau tailleur blanc.

Je t'embrasse et tous mes voeux de bonheur !!!
Nounouss