H helene New Member 29 Juillet 2004 #11 Super méga heureux anniversaire ma pucette et un beau bb en cadeau dans quelques mois! Plein de bonheur en famille :wink:
Super méga heureux anniversaire ma pucette et un beau bb en cadeau dans quelques mois! Plein de bonheur en famille :wink:
M MarevaTheo New Member 29 Juillet 2004 #12 MILLEEEEEEEEEEEEEEEEEES MERCIS LES FILLES!!! Je vous fais pleins de gros bisous. A tres bientôt sur le minou.
MILLEEEEEEEEEEEEEEEEEES MERCIS LES FILLES!!! Je vous fais pleins de gros bisous. A tres bientôt sur le minou.
C cricribelle New Member 29 Juillet 2004 #13 rooooo ben je suis en retard moi bonne anniversaire ma belle et plein de voeux pour ce jour si special et plein de bonheur je te fait plein de bizzzz cricri
rooooo ben je suis en retard moi bonne anniversaire ma belle et plein de voeux pour ce jour si special et plein de bonheur je te fait plein de bizzzz cricri
C céline11 New Member 29 Juillet 2004 #14 Euh ben moi aussi en retard mais le coeur y est !!! Super anniversaire bizz