gros bisous pour toi maréva!!
C céline11 New Member 23 Avril 2006 #12 23 Avril 2006 #12 gros gros bisous, et il y a quelques jours justement il y a eu un post te concerant, on demandait des nouvelles
gros gros bisous, et il y a quelques jours justement il y a eu un post te concerant, on demandait des nouvelles
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2006 #13 23 Avril 2006 #13 plein de zibou ma douce personne ne t'a oublier ici je pense juste qu'elle a besoin de temps et quand elle se sentira prête elle postera de nouveau gros zibou à toi ma belle didou
plein de zibou ma douce personne ne t'a oublier ici je pense juste qu'elle a besoin de temps et quand elle se sentira prête elle postera de nouveau gros zibou à toi ma belle didou
V valelio New Member 23 Avril 2006 #14 23 Avril 2006 #14 gros bisous à toi , on est là si tu as besoin...
A Ana New Member 23 Avril 2006 #15 23 Avril 2006 #15 Coucou Marion. C'est vrai : un gros bisous tendre a toi Mareva ! J'espere que tu vas bien et que tout te sourit a nouveau ma belle ! Delphine
Coucou Marion. C'est vrai : un gros bisous tendre a toi Mareva ! J'espere que tu vas bien et que tout te sourit a nouveau ma belle ! Delphine