Marche, pot, langage... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marche, pot, langage...

C'est très rassurant ton post Susie :lol: .

Mon bonhomme est à mon avis du même accabit que ta nènette :

A fait ses premières nuits de 8h d'affilée à 8 mois
Ses premières dents commencent à sortir....il aura un an fin juillet.
Il se tient assis mais n'est pas du tout intéressé par la position debout
Par contre, c'est une vraie pipelette.

Moi je ne me tracasse pas, il est plutôt du style pacha et attend d'être près pour faire les choses...........sans compter qu'il est bien tétu et plutôt du style à observer qu'à agir.

Le plus important c'est que nos loulous soient en bonne santé, le reste ça viendra quand ils le décideront.

Bisous :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Idem !!!!!!! :lol: :lol:

Thomas a arreté de manger la nuit à 4 mois 1/2, il a fait ses nuits à 7 mois enfin il a commencé à les faire :roll:

Il ne tient assis que depuis ses 11 mois - 4 jours et a sorti sa premiere dent à presque 10 mois ...

IL a su se retourner dos ventre et ventre dos (les 2 en meme temps 8) ) à 10 mois et quelques ...

Il n'est pas du tout interessé pour se mettre debout et le trotteur il ne voit pas à quoi ca sert ! :roll:

Merci je me sens moins seule :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
susie a dit:
Ma conclusion: il ne faut vraiment pas les presser pour quoi que ce soit. Chaque chose finit par arriver, et cela va d'autant mieux que l'on ne les a pas poussé. Le mieux est encore de les laisser aller à leur rythme, et de les attendre! :wink:
==> tu as bien raison susienette :wink:

theo a fait bq de chose assez tot, donc rester assis sans dossier à m^me pas 5 mois
bon il a marché à 13 mois (ds la moyenne)
en revanche à 22 mois il dit à peine 5-6 mots :lol:
ils vt à leur rythme pis c'est tout :wink: