jesy le fantôme du Fémi 16 Novembre 2009 #16 Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! Cen félicitation !!! énormes bisous a toi et à Mani et bien sûr a Quentin !! Félicitation !!!
Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! Cen félicitation !!! énormes bisous a toi et à Mani et bien sûr a Quentin !! Félicitation !!!
touna chat alors ! 16 Novembre 2009 #17 Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! beaucoup de bonheur avec vos enfants !
C clairinette Active Member 22 Novembre 2009 #18 Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! félicitations céné et bienvenue à Mani
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Novembre 2009 #19 Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! Avec du retard : félicitation céné et bienvenu à Mani !!!!
zeli femi addict 23 Novembre 2009 #20 Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! Avec moi aussi du retard je souhaite la bienvenue à Mani et félicitations aux parents et au grand frère !
Re : "Mani" de CeNedra est né!!!! Avec moi aussi du retard je souhaite la bienvenue à Mani et félicitations aux parents et au grand frère !