Manger seul | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Manger seul

T

tortue

Guest
Hélène, à l'âge de SAmaël, la cuillère n'était pour lui qu'un instrument de musique... famille des percussions ! :lol:

A 18mois, en changeant degroupe à la creche:c'était une question de survie, ou bien il mangeait seul, ou bien il devait attendre des minutes avant que la pueri arrive à son tour, ellen'a que deux mains, et il l'a vite compris, vu que c 'est une grosse bouffe. :lol:

A

Andrée

Guest
Gabriel ne mange pas seul avec la cuillère... mais mange des morceaux avec les mains sans problème...avec la cuillère, il tape plutôt sur la tablette de sa chaise haute, ce serait d'ailleur un très bon batteur pour un groupe de musique... je pense que ton ptit homme est pas en retard pour son âge... faut pas ce fier à tout ce qui est écrit dans les livre où à ce que disent les autres... à tel âge ils doivent etre capable de faire si ou ça et bla bla... ton gars avance à son rythme comme tout le monde, les statistiques sont là pour nous compliquer la vie je trouve...alors ne te prends pas la tête avec ce que disent les autres... il mange comme il peut et comme il veut, ils grandisssent bien assez vite comme ça....

T

tortue

Guest
Oui Andrée a raison, Lucas mange seul, mais je te défie de comprendre un mot de son charabia :?