• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Manger les morceaux...

oh moi aussi Alexian a du manger en morceaux à 2 ans passés, il ne voulait pas avant alors j'ai pas insisté et tu vois pr Nathan, j'ai même pas essayé du coup !! Laisse faire, du moment qu'il mange !

essaies d'y aller progressivement en miaxant un petit peu moins chaque fois les opmmes cuites de la compote (si tu la fais toi-même)... puis en écrasant à la cuillère.. les petits gourmands préfèrent souvent le sucré et la gourmandise est la plus forte... tant pis pour les morceau c'est si bon !!!! Il a combien de dents ton titi?

Justement, il en a plein, de dents! 12!!! :shock: :wink: Bon, je vais voir... Merci pour vos conseils, les filles, vous me rassurez du coup...
Bon dimanche
Chouette

t'inkiete pas, comme le dise les filles, ca viendra quand il sera decider!

Moi Kilian n'a commencé a accepter les morceaux seulement vers 20 mois et fallait vraiment qu'ils soit tout petit !

Par contre Loane qui a 10 mois mange des morceaux depuis 1 mois a peut pret maintenant et elle au contraire elle adore ca et prefere largement quand y'en a !

chaque enfant est different et va a son rythme, comme pour tout ! Ca viendra !

Mon petit loup non plus ne veut pas manger de maorceau. Il sait le faire car il mange des biscuits, ... Mais la purée avec la viande, il n'y a rien à faire.
A la crèche, j'ai appris ce lundi qu'il avait mangé des pâtes. En fait, elles lui ont donné les pâtes alphabet et il a adoré. Je pense y aller progressivement. Mais je suppose qu'en grandissant, il y passera bien un jour à manger des morceaux!

Retour