Coucou les filles!!
Ah je suis contente que mon idée vous ai plus! ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'osais pas...
Alors, moi c'est Jess, j'ai eu mes 2 amours: Liam et Maëlyne grace à ma 1ere fiv.
La grossesse c'est déroulée à merveille jusqu'aux 6 mois environ et puis le placenta de Liam qui était praevia à commencer à faire des siennes...
Résultat: hospitalisée à 6mois1/2, ils ont reussit à les maintenir au chaud pendant 15 jours et à 32sa pile poil mon col à laché, énorme hemorragie, heureusement j'étais déjà au bloc!, césa en urgence: 1kg9 pour Lilou et 1kg6 pour Malou...Nous avons beaucoup de chance d'être là aujourd'hui: merci Vincent!!(c le doc

:wink: )
Un peu plus d'un mois de néonat et arrivée à la maison sans heurts, papa present à 100% aussi, ce n'est que du bonheur!!!
Sinon les miens sont depuis le debut tres tres sages, ils dorment leurs 11/12heures plus une petite sieste...ils commencent à se faire des calins et jouent de plus en plus ensemble...
Malou marche depuis ses 14 mois et Lilou pour ses 15 mois et ça c'est vraiment l'éclate!
Voilou pour notre petite aventure :wink:
Bon,maintenant, parlons serieusement :wink:
à quand le prochain bébé pour vous? Et Jesy, raconte nous comment c'est passé l'arrivée de ta puce apres ce beau duo?...
Bisous les filles!
Ps: Saussette, suis trooop contente de te retrouver ici!
:wink: