Re : Mamans de 4 enfants (ou plus)
Coucou Bri ...
Alors comme tu le sais je suis maman de 4 enfants ...
Mais en ce qui nous concerne, entre Théo notre petit dernier, et nos 3 "grands" il y a pas mal d'écart... (12 ans avec les jumx et 9 avec notre valou)
Donc forcément ils étaient autonomes à la naissance de Théo ... donc plus facile à gèrés
Pour la voiture nous avions déjà un R espace 6 places, nous n'avons donc pas eu besoin d'en changer tout de suite ...
nous en avons tout de même changer récemment, mais plus parce que l'espace était vieux ... du coup nous avons une 807, 7 places
je préfère et de loin la 807 pour le coté plus spacieux, pratiqu,e les portes latérales coulissantes sont vraiment pratiques pour l'accessibilité du siège auto même sur le parking de supermarché.
En suite, pour moi il était devenu important d'avoir un sèche-linge ! mais je me suis vite rendu compte ... que ma machine 5 kg était juste ... nous avons donc investi dans une 8 kg et le sèche-linge qui va avec ...
c'est le top !
Pour notre logement nous avons aménager la moitié de notre chambre pour Théo,
notre chambre est hyper grande !!
Pour ce qui est de l'organisation, je n'ai pas vu de différence étant donné que mes 3 grands se prennent en charge...
En suite tout se mets en place automatiquement ... au fil du temps
niveau budget, forcement il y a un changement, mais là aussi j'ai remarqué que la variation était bien gérée...
Par contre, je regrette vraiment ne n'avoir pris qu'un an de congé parental ... je me rends compte même si je travail(lais) a domicile que 3 ans c'est quelque chose qui aurais été vraiment bien...
Mais j'avoue que même si nous avons des journées bien remplies ce n'est que du bonheur ... je suis comblé par mes 4 amours et m'occuper d'eux au quotidien (même si je frôle de temps en temps la crise de nerfs) me remplit de bonheur !
voilà en ce qui me concerne ... si tu as des questions particulières, n'hésite pas