Je me doute que tu as dû être remplie de bonheur! J'attends ça avec impatience! Bisous
H helene New Member 13 Janvier 2005 #11 13 Janvier 2005 #11 Je me doute que tu as dû être remplie de bonheur! J'attends ça avec impatience! Bisous
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Janvier 2005 #12 13 Janvier 2005 #12 Ca fait un bien fou non? tu va voir bientot tu aura les "ca va maman?" ou les "je t'aime maman" les bisous incontrolables..... allez bisous Fanienne
Ca fait un bien fou non? tu va voir bientot tu aura les "ca va maman?" ou les "je t'aime maman" les bisous incontrolables..... allez bisous Fanienne
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Janvier 2005 #13 13 Janvier 2005 #13 C'est très émouvant...... :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Janvier 2005 #14 14 Janvier 2005 #14 Ca met du soleil dans la tête pour un moment ! Un moment comme ça, ça fait oublier tous les petits tracas de rhino, gastro et autres dents qui poussent !
Ca met du soleil dans la tête pour un moment ! Un moment comme ça, ça fait oublier tous les petits tracas de rhino, gastro et autres dents qui poussent !