maman toujours maman.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman toujours maman....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je serais aussi d'avis de le pousser un peu à accepter que ce ne soit pas toujours toi.
Avec ma soeur on disait l'autre jour (en rigolant, je vous rassure) qu'on devrait leur faire porter un collier qui envoit une décharge à chaque fois qu'ils disent "maman" :lol: :lol: Il y a même un sketch d'Anne Roumanoff sur le thème du toujours Maman. C'est vrai que la première fois qu'ils le disent on trouve ça adorable... et au bout de la cinquantième fois en une journée on n'en peut plus :wink:
Chez nous aussi il faut de temps en temps rappeler que Papa aussi sait ouvrir un yaourt, essuyer des fesses ou laver des dents. Surtout que je suis restée à la maison un moment avec le dernier congé maternité et qu'ils ont bien pris l'habitude....

merçi beaucoup pour les réponses!!
on avait commencer à faire ça avec mon mari.. je lui laisse quelques-fois pour que je puisse faire des choses sans que mon p'tit loulou soit derrière moi!!!!
bises à toutes
juju

oummi

où sont mes 7 nains????
oui je d'accors avec les filles j'ai eu le meme pb avec ma deuxieme maman maman ......et depuis le mois d'aout c'est papa et elle accepte tout de papa et lui est content car a cause des pleures et cris il s'etait eloigne d'elle il ne suuportais plus ses crises et cris
depuis aout elle rest avec lui et joue avec lui elle va meme le reveille par des calins !!! et quand il est la je me sauve pour avoir du temps a moi .et lui est content d'etre avec ses filles *
mais on est passé par une periode de cris et larmes et ca ete long mais maintenant c'est super/ :wink:

bonsoir
nous c'est pareil... des cris , des pleures..... ça fait mal au coeur...
dés que se n'aie pas maman qui fait la chose il se met à pleurer...
c'est pareil le papa en a mart d'être rejeté comme ça mais je lui es bien fait comprendre que ça allait changé que c'est juste une passade mais c'est vrais que ça devient épuisant....

Salut les filles, Kimya m'a fait ça aussi !!!
C'était usant....
On m'a dit que je devais, par exemple, quand je sortais, lui dire simplement ou j'allais et qui s'occuperai d'elle en mon absence. Sans trop en faire.
Au moment de partir, évidement, cris, larmes et c'est à ce moment là qu'il faut faire comme si de rien n'était, sinon, dans l'esprit de l'enfant, si il voit sa mêre partir inquiète, ça vas justifier ses craintes.
Je l'ai fait (on m'a un peu aidée), avec une cousine qui bosse dans une crêche, elle a pris la petite et est vite partie avec elle aux jeux. Et bien, tout c'est super bien passé, elle n'a pas vu le temps passé... :lol:
Bon courage... :wink: