Maman pour Mars 2005 ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maman pour Mars 2005 ?

nounouss

Toute nouvelle
Bonjour les filles ! :D

Ma petite Lysa devrait pointer le bout de son nez vers le 8 Mars. C'est mon premier en fant, et je suis terrorisée. Aujourd'hui, j'ai les nerfs à vifs, je réponds mal à mon homme, mais je ne saispas comment lui expliquer ce que je ressens. Avec tout ce que l'on voit en ce moment, j'ai peur et j'ai des pensées horribles... J'ai peur que mon bébé ne sois pas normal, qu'il ait des problèmes, et tout ça me rend trés malheureuse.
En plus, je ne la sens pas bouger et son Papa non plus. Alors je me pose des tas de questions. :cry:

Ressentez-vous la meme chose ?
Je vous remercie d'avance de votre soutien.
Gros Bisous à toutes !! :wink:

Nounouss

Tout d'abord félicitations pour l'arrivée de ta puce! :lol:

Bon c'est normal d'être un peu grognon, c'est l'effet des hormones, et puis les inquiétudes et interrogations diverses aussi sont le lot quotidien de la femme enceinte! :wink:

Par contre moi avec mon homme ça se passe super bien et nos relations n'ont aps changé, elles sont même encore plus tendres qu'avant! Surtout depuis que ma libido remonte en flêche! :D Dis-oi qu'on se pose toutes des questions, ça te rassurera!

Ma dpa est prévue pour le 1e mars (c'est bb1) et je sens bouger bibou depuis plus de 3 semaines mais il me semble que j'ai de la chance car il a bougé tôt. Par contre petite veinarde tu connais le sexe, moi pas encore! :wink:

Plein de bisous et en cas de doutes, viens papoter avec nous! :wink: