maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

aie aie aie gare aux kilos lol
personnellement je ne me suis pas pesée mais à mon avis j'ai du en prendre aussi parce que moi par contre, je mange et d'ailleurs fo que je me calme un peu sur la bouf...
ok pour l'efferalgan
biz

Moi j'ai toujours un peu mal à la tête le matin au réveil puis ça passe!

Je suis aussi montée sur la balance............j'ai pris 1/2 kg depuis le début et pourtant je vous jure que je mange comme quatre :lol: !

Sinon j'ai bien dormi sans cauchemards cette nuit, je sais que cette peur est irrationnelle mais je l'ai attendu tellement longtemps ce bb que j'ai l'impression que c'est un rêve et qu'il n'est pas possible qu'il soit dans mes bras dans quelques mois :? Mon mari m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait rien lui arriver puisqu'il était avec moi et que je le protégeais...........même si je sais que je n'y suis pour rien, ça m'a fait du bien de l'entendre et je me sens un peu mieux ce matin!

Je ne vous ai pas dit, samedi dernier nous avons été chercher les fournitures pour faire la chambre de babynou (y a du boulot :? ), nous avons choisi un bleu lavande avec moulures et cheminée en bleu saphir! Il ne nous reste que le tapis de sol à acheter mais ce n'est pas pour tout de suite.

Enormes bisous :wink:

Nous pour l'instant la chambre, on ne va pas faire de grands travaux puisqu'on s'installera ds notre maison d'ici 1 an donc, on décorera sa chambre ds la maison neuve plutôt.
Ravie de voir que tu vas mieux Hélène, elle est qd ton écho exactement?

moi j'ai encore rien prévu pour la chambre et comme on va pas encore acheter de maison et qu'on a un appartement assez grand pour nous trois c bon il ou elle aura sa chambre et je pense l'acheter un peu plus tard dans la grossesse. Par contre j'ai déjà la chance d'avoir la poussette, la chaise pour la voiture et le landau qui va avec donc c cool ça en moins à acheter.
c cool que t'ailles mieux hélène et tu verras ça ira encore mieux après cette écho !
bisous bisous

La chambre, c'est ma maman qui me la paye et on va l'acheter aux défis Vert Baudet, plus on achète et plus on a de réducs (ex : 600€ :arrow: 200€payé), on va surement profiter d'acheter la poussette en même temps :wink:
On verra ça aussi un peu + tard