maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Ca ne s'arrange pas.............j'ai fait des cauchemards toute la nuit :?
J'essaie de sentir quelque chose dans mon ventre mais rien de rien........faut que je me calme sinon la semaine va être difficile!

Moi non plus Hélène je ne sens rien, il faut patienter, surtout je crois que pour le 1er ça peut être plus long, peut-être d'ici 1 mois mais je ne pense pas beaucoup avant. Tu vas voir, ça va aller, tu vas être trop heureuse en revenant de ton écho :wink:

mais oui t'inquiète pas ptite hélène par contre je peux te dire que des cauchemards j'en fais aussi et des fois je me réveille en sueur !!
je te fais de gros bisous et surtout sois tranquille même nous avec solene on était stressées comme tout avant l'écho et finalement tout allait bien !

dites les filles ça vous arrive d'avoir la migraine ?
moi ça m'arrive assez souvent ces temps ci je sais pas quoi faire c supportable mais bon c chiant ça m'empêche de réfléchir au boulot...

Prends peut-être des efferalgans 1g, tu as le droit à 4/jour je crois.
Sinon j'ai oublié de vous dire, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai encore pris 1kg, pourtant je ne mange pas tant que ça!!!