maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Hihihi tu me fais rigoler car mon cheri aussi il colle son oreille sur mon bidou pour écouter :wink:

Il dit qu'il y a plein de bruits :lol: :lol: :lol:

Bisous à toutes !!!!!

J'espère que vous allez bien les filles..............pour ma part, je suis dans une période d'angoisse!

Ben oui, j'ai jamais ressenti de symptômes de grossesse et là ça commence à me faire flipper : pas de tiraillements dans le ventre, aucun problème digestif ou autre.........mis à part mon ventre qui prend des formes rien de rien! Alors je me mets à penser qu'il y a peut-être un souci dans ma bidou et que babynou ne va pas bien :? !

J'attends avec impatience l'écho prochaine............encore 6 jours!

Je me doute que je stresse pour rien et je ne vais pas me plaindre si je me sens bien.........mes hormones me jouent certainement des tours, je suis un peu cafardeuse en fait!

:wink:

mais non ma ptite t'inquiète pas !!! moi non plus j'ai rien de rien à part le ptit bidon et d'ailleurs j'ai jamais vomi depuis le début c'était juste la grosse fatigue qui s'est largement atténué depuis un ptit bout de temps maintenant et puis tu sais qu'au deuxième trimestre, les symptômes disparaissent pour la plupart des femmes donc c normal !
surtout n'angoisse pas t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien pour ton bb ! :D
gros bisous

Voui ne t'inquiète pas 'tite Hélène!!!! Je suis sure que ton babynou va bien et c'est super de ne aps avoir de "mauvais" symptmes, comme ça tu profites plus sereinemetn de ta grossesse!
Et vi les hormones nous rendent quelque peu cafardeuses par moment... Et ça c'est tout au long de al grossesse! :wink:

Plein de bisous!

Lule

Tu vois Hélène ,le fait d'avoir le cafard comme ça est un bon symptome de grossesse je pense. Et si c'est comme moi à chaque fois qu'approche l'écho je flippe comme une folle de peur que qq chose n'aille pas bien.
Je suis sure que tt va bien, vivement l'écho que tu sois rassurée :wink:
Pour ma part je suis encore crevée, et pourtant je suis ds le 2ème trimestre, j'espère que ça va bientôt diminuer cette fatigue.