maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

c dingue tout le monde a vu sa luciole sauter sauf mouaaaaaaaa :cry:
il était tout tranquillous au troisième mois et avant hier j'ai presque rien vu en coupe transversale ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
oui solene ON VEUT DES NOUVELLES
si ça se trouve elle fait encore dodo la ptite ! :lol:
alors nounous qu'est ce que ça fait d'avoir des jumeaux ? moi j'aurais bien aimé en avoir hihihi
au fait les filles hier j'ai vraiment senti bouger mon ptit bb ça bougeait à l'intérieur de moi c trop bizarre en bas du ventre ! et après je sais pas pourquoi mais ça me tirait sur le nombril ça faisait presque mal jusqu'à ce que je m'allonge et j'ai senti un ptit "flop" et après j'avais plus mal je me demande ce qu'il fabrique la bas dedans looool

Pas de stress !!!

BB n'est pas toujours surexcité !!!! Moi aussi il a été calme la pluplart du temps :wink:

Ben vi Leila, il a plein de place ton loulou alors il s'éclate à sautiller dans tous les sens!!!! :wink: Il en profite et il a raison car à la fin, y'a plus trop de place, ma petite puce commence à sérieusement se sentir à l'étroit chez moi! :lol:

Et comme dit quiqui, heureusement que nos bibous ont des phases de repos sinon ils nous épuiseraient! :wink: La mienne c'est pendant les séances d'hapto qu'elle est hallucinante! Juste avant elle gigote comme uen malade et dès que son papa commence à jouer avec elle, elle se calme et s'endort! :D La SF trouve ça bien, peut-être que son père saura la rassurer quand elle sera née et qu'elle pleurera! lol

Bisous les popines!!!

Solène alors?????

Lule

ma ptite solène je me demande quand on aura de tes nouvelles je surveille toutes les heures si tu as posté mais quedal je m'inquiète pour toi làààààààààà :cry:
fais nous vite signe !
bisous

Désolée de vous avoir fait attendre les filles, je trouve enfin un moment tranquille pour vous répondre, le week-end je profite de faire des tas de trucs et du coup je ne vines pas souvent sur le board!!!
Bon bah l'écho c'était super, on l'a vu bouger pas dans tous les sens mais il bougeait bien, c'était super marant maintennat j'attends avec impatience le moment où je vais le sentir bouger.
Tout allait bien, le col bien fermé, j'avais un peu peur avec le job que je fais mais tout était bien. Il a mesuré le fémur, le périmètre cranien, et je lui ai demandé combien il mesurait en tout, il fait à peu près 22-23 cm, c'est fou comme ça grandit vite, il m'expliquait qu'au début il allonge surtout et après il prend du poids.
Voilà pour les news, et autre chose le tritest est bon. Bref que du bonheur, y'a plus qu'à attendre un mois avant de le revoir ce 'tit bout.
Il nous a pas parlé du sexe donc je pense qu'il ne pouvait pas encore voir et de toute façon mon zom veut pas savoir.
A +
Bisous