maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Il est où en stage ton mari? Tu dois avoir hâte à l'écho de Mars.
Depuis environ 2 semaines, j'ai une douleur sous le sein, je ne sais pas ce que c'est, ça me fait un point, c'est énervant, je poserai la question vendredi ms d'ici là si qq'1 a une idée.
A +

coucou me voilà de retour après une journée épuisante... heureusement j'ai encore tout le reste de la semaine pour me reposer !
pour le sexe je pense comme solene on veut savoir mais rien dire à personne hihihi :lol:
Vous avez déjà des idées de prénoms au fait ?
Pas nous on trouve pas encore...
Bon pour l'instant je suis prise d'une fringale monumentale alors je vous dis à plus tard !
big bisous

Je ne sais pas si tu peux savoir le sexe demain ou pas. Nous je ne sais pas encore, mon mari veut garder la surprise (c'est moi qui l'avait décidé au début) et moi par moments j'aimerais bien savoir.
Sinon pour les prénoms pour un garçon je n'ai aucune idée et pour une fille, j'en ai plusieurs.
Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Pour répondre à Soleneg mon mari est à Paris !
C'est pas évident car la semaine avec les 3 h de décalge horaire on a du mal à s'appeler. Il rentre tard du boulot et moi je dors déjà !
Aujourd'hui premières nausées au boulot : c'est super sympa :?
Enfin il parait qu'elles disparaissent un jour...
Portez vous bien !
Mimose