maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Courage Terga, reposes toi un max, tu n'as que ça à faire :? !

Je penserais bien à vous mes copines pour vos échographies, on va peut-être vous donner une idée du sexe................vous avez envie de savoir? De notre côté, nous voulons garder le secret jusqu'à l'accouchement :wink: !

Pour ma part, j'aurais le résultat du tritest demain matin et prochaine écho le 19 février.

BIZ :wink:

Je ne sais pas encore si on va demender le sexe, au début je ne voulais pas demandé mais en fait je me dis que c'est + facile pr préparer les affaires, par contre on gardera le secret pour les autres.
Tu avais fait qd ton tritest Hélène? Moi j'aurai surement les résultats vendredi.
A +

Coucou les filles,
Bravo Mimose pr ce beau bébé à venir!!!!!!!
Vous devez etre impatientes de ttes ces echos ou vs allez les voir encore mieux!!!C'est magique.
En vs lisant, je me dis q c'est cool de ne pas bosser pdt une grossesse; moi, je suis trop crevée pr assurer quoi q ce soit!!
Solène, bien joué pr le plan piscine-resto.....c'est plutot sympa! J'attends d'etre mieux au niveau nausées pr aller nager car j'ai peur q l'odeur me rende malade...je suis trop sensible encore!
Ce week-end, ça fera 13 SG et j'espère bientot passer le cap des petits maux!Prochaine echo le 6 mars.
A tres bientot et gros bisous à ttes
Nounou

C'est pas cool Nounou, moi j'ai une écho tous les mois, et même des fois 2 car mon gygy m'envoie chez un échographiste pour le 5ème et 7ème mois mais il veut qd même me voir, donc je vais voir le bb souvent.
C'est vrai que tu as de la chance de ne pas bosser, moi je me donne encore 1mois, j'ai RDV le 4 mars et à partir de là on verra.
Contente d'avoir eu des nouvelles Nounou, repose toi bien, et je pense que les désagréments vont s'effacer avec le tps.
Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Je suis contente que tout le monde aille bien.
Hier je l'ai annoncé à toute la famille (bonjour la note de téléphone!). :lol:
Sinon moi mon mari ne sera là qu'à partir du mois de juin alors gygy lui fait des clichés que je lui envoie par internet (c'est beau le progrès !). Bon ceux d'hier ne sont pas terribles mais c'est déjà ça. Je dois prendre rendez-vous chez gygy tout début mars, mon mari devrait passer dans le coin (une semaine de vacances sur 5 mois de stage à 10 000 km de sa femme :? ), comme ça il pourra le voir puisqu'avec elle , y a une écho à chaque fois !
A plus portez vous bien en espérant que les nausées s'éloignent ...
Mimose