maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

C'est pas mal ça Hélène pour pouvoir profiter de ton bb. En plus les tarifs des nounous a augmenté, maintenant les heures sup c'est au-dessus du forfait 9h au lieu de 10h. Moi je vois vu mes horaires, ça ferait du 8h-18h, donc je vais voir à prendre moins de temps à midi histoire d'en gagner le soir.

mimose

Bienvenue aussi à Mimose c vrai que tu es la ptite dernière !
Moi aussi j'ai hâte d'être à l'échographie de jeudi en plus de ça je suis crevée de chez crevée aujourd'hui...
à bientôt !

C'est à quelle heure ton RDV Terga ?
Moi vendredi c'est à 17hdonc si je sors à 19h c'est bien, et après avec mon chéri on a décidé d'aller à la piscine puis au resto, et oui on ne se refuse rien :wink: . Déjà la dernière fois on était allés au resto fêter ça.

rdv

coucou solene
mon rdv est à 15h30 mais moi mon chéri il peut pas y assister à cause du boulot c dommage mais je pense que la prochaine fois il va essayer de prendre son jour.
c super cool piscine resto n'empêche moi je suis tellement crevée que ça me ravivera de voir si mon bb va bien et après maison dodo lolllllll
arrête cette semaine je suis en congé et aujourd'hui j'ai dormi toute la journée... épuisement de la grossesse plus épuisement de mon affection alors je te dis pas.
demain je vais encore faire une transfusion. j'essaie de maintenir un taux d'hémoglobine correct pour que bb aille bien la bas dedans.
bizous

Re: rdv

Courage tite Terga :wink:

Moi non plus mon chéri n'était pas là à l'echo du 3e mois ...

Mais au moins tu pourras chiner une echo au rdv du 4e mois en pretextant que le papa ne l'a pas encore vu :wink:

Nous c ce que nous avons fait :wink: et c'était genial car nous avons meme pu connaitre le sexe comme ça !!!!

Gros bisous les popines !!!