maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Et oui mon zom sera là, il bosse du matin donc ça ira.
Sinon moi aussi j'ai demandé 1h par jour mais apparemment ça ne doit pas exister, faut dire que le mec du service du personnel n'a pas trop l'air au courant alors j'ai laissé tombé, s'il le faut je m'arrêterai plus tôt au lieu de faire une heure de moins par jour, tant pis pour eux!!!!!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà j'ai passé l'écho des 12 sa ce matin et c'est officiel ça dervait être un petit lion (DPA entre le 17 et le 20/08).
Donc je fais mon entrée parmis vous si vous le voulez bien.
Si j'ai bien compris je suis la dernière !
Voilà j'ai 30 ans et 3/4, et j'attends BB1. C'est notre petit miracle puisque on était pris en charge en pma pour fiv ICSI mais il a décidé de venir tout seul comme un grand.
D'après la gygy, étant donné le mal qu'elle a eu ce matin pour l'écho, il a un sacré caractère ! Ca promet :wink:
Bonne journée
Mimose

Félicitations Mimose!!!! En plus tu accouches à la bonne période à la Réunion, tu n'auras pas trop chaud pour ta fin de grossesse!

Bisous!

Lule

C'est génial Mimose, je suis super contente pour toi et bienvenue parmi les mamans de 'tits lions, moi ma dpa est le 25/07 donc il est possible que ce sera un cancer comme moi. Moi aussi c'est mon 1er bb et j'ai 25 ans, je vais passer ma 3è écho vendredi.
Et encore bienvenue Mimose

Bienvenue à Mimose parmi les mamans des futur(e)s lion(ne)s!

Je vais prendre un congé parental à raison d'un jour de congé par semaine pendant 15 mois et je vais revoir mes attributions de travail, histoire de faire plus d'administratif et moins de commercial afin d'avoir des horaires plus stables!

Enormes bisous :wink: