maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

fatiguée

coucou je vous donne un peu de mes nouvelles aussi bah moi je suis faaaatiguéééééééée j'ai mal aux épaules et un peu dans les bras dès que je fais la vaisselle ou autre... ça craint nan ? moi j'ai commencé aussi le 4ème mois et je suis surprise parce qu'on m'avait dit qu'il n'y aurait plus de fatigue après les trois premiers mois grrrrrrrrrrr... ces trois derniers jours surtout c vraiment chiant. Par moment comme là je vais mieux...
alors je dors je dors entre midi et deux et en rentrant à 18 h après le café avec l'homme...
enfin j'espère que ça va passer...
en tout cas bisous à toutes :D

Je suis un peu comme toi Terga (au fait c'est quand ta dpa, parce qu'on n'est pas au même nombre de semaines et tu me dis que tu es entrée ds ton 4ème mois?) je suis complètement crevée. En plus normalement j'ai le droit à une RTT par mois et je viens d'apprendre que ds les congés que j'ai eu à Noël il y a 3 jours de RTT, c'est cool, on nous avait dit que c'était des CP!!! :twisted: Donc d'ici le mois d'Avril je n'ai pas une journée et là j'en ai ras le bol de porter des trucs, je suis lessivée, vivement le week-end!!! :lol:
Bisous , à+

solene

coucou
je te comprends pour le boulot ça doit pas être évident surtout si tu fais un boulot dur ; moi je me plains pas trop jsuis assise toute la journée et quand j'en ai marre je vais sur internet donc la fatigue ça va mais le matin en me levant c migraine crevée etc jusqu'à midi que je dors après ça va un peu mieux et rebelote l'après midi et quand je rentre je suis moins crevée c vraiment bizarre la grossesse.
sinon ma dpa normalement est prévue au 1er aout mais c vrai qu'on a pas le même nombre de semaine mais visiblement à un jour près on a le même rendez vous du quatrième mois
si ça se trouve je me suis carrément plantée en entrant la date dans le truc de lilypie.com lol en tout cas aujourd'hui je suis à 12 semaines et 2 jours de grossesse et donc 14 d'aménohrée.
tu as peut être une semaine ou deux de plus que moi ?
j'ai déjà un ptit bidon c rigolo à regarder mais pour les habits ça commence ça bien serrer donc faut que je dépense grrrrrrrrr
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

OK, je comprends mieux, en fait on a à peu près une semaine d'éécart, moi c'est le 25/07, et j'ai rentré le nombre de SA et non de SG c'est pour ça qu'il y a 3 semaines de différence, si tu rentres le nb de SA tu en seras à 14 SA et 2 jours mais c'est pas bien grave, c'est le 5 ton RDV, moi j'ai trop hâte d'aller voir ma crevette depuis le temps!!!!!
Bonne nuit

On se suit vraiment toutes les trois puisque ma DPA est prévue pour le 29/7!!!!

Soleneg, si tu portes des choses lourdes, il n'y a pas moyen de te faire écarter pour travail "dangereux"?????????? Fais bien attention à vous deux, dès que tu sens que tu fatigues, faut aller trouver le médecin ok?

Moi la fatigue commence à s'estomper fin de journée mais j'arrive très rarement à rester éveillée après 21h30!

Je vous embrasse