maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Je te rassure Nounou, ça va un peu mieux, on ne peut pas dire que ce soit la top forme, mais bon de toutes façons on fait aller!!!!!
Tu veux garder la surprise, je trouve que pour 2 c'est plus dur, mais c'est tellement génial.
Nous aussi on va garder la surprise mais je sens que ça va être dur de tenir!!!On va essayer, en tout cas je n'ai pas envie de le dire autour de moi, ni les prénoms.
Bisous à toutes
A+

Ahhhhhhh je suis contente que ca aille un peu mieux tite Soleneg !!

Nous on a dit que c etait un ptit loulou mais par contre le prénom c top secret !!

(on s'est mis d'accord ce we ... alors d'ici juin ptète qu'il y aura une gaffe :oops: )

Bisous

Bonjour les filles, aujourd'hui la 'tite crevette a 3 mois, et oui je rentre ds mon 4ème mois et Quiqui dans son 5ème.
J'espère que les mois suivants vont passé un peu + vite parce que c'était assez long surtout qd on le sait dès le début.
Dans une semaine 1/2, 3ème écho, j'ai trop hâte d'aller le ou la voir.
Bisous

En ben ma tite Soleneg, t'as l'air d'avoir la pêche à nouveau! Je suis contente pour toi :lol: et je suis certaine que les mois vont filer à toute allure!

Moi ça ne va pas trop, ça fait une semaine que je traîne une sinusite qui s'est aggravée le we et là j'ai en plus une pharyngite! Ce qui veut dire que je termine une boite d'antibiotiques pour en commencer une autre et que je me retrouve encore avec une semaine de repos (j'ai eu 4 jours la semaine dernière) alors que le boulot s'amoncelle au bureau :evil: !

Enfin ma santé et celle de la luciole avant tout n'est-ce pas? Je me dis que c'est un moment privilégié pour me reposer..........faut voir le côté positif des choses :wink: Sinon le moral est bon.

Je suis ravie que tout se passe au mieux pour nous toutes, l'été va être chaud :p .

Soigne-toi bien Hélène, dors le plus possible, fais une 'tite sieste pour moi STP, ce soir c'est la pleine lune et j'ai mal dormi cette nuit comme chaque pleine lune!!!!!
Bon sinon tout va bien à part cette saleté de virus :wink: