maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Oui moi aussi je suis d'accord avec tite Lule. Le tritest, c important de le faire et c rien de plus qu'une prise de sang :wink:

Je k'ai fait aussi alors que je crois que la clarté nucale de mon bb etait à 1.7

Il vaut mieux prendre toutes les précautions :wink:

Coucou les filles,
Je suis ravie de ttes ces bonnes news, surtt les echos d'Hélène et Terga! Pour moi, c'est dimanche 23, je suis impatiente!!C'est surtt pr mon mari q ça va etre drole, il ne les a encore jms vus!!
Alors, je suis partie faire une virée Soldes à Paris(ça m'a crevée avec le monde) et je suis un peu restée chez maman pr souffler; en +, mon homme était malade!!
Je suis donc de retour. Pr les soldes, j'ai juste trouvé un soutif chez H&M mama, super bien ms pas en solde! Enfin ,à 12euros, on ne pleure pas! J'ai trouvé une robe élastique marron, taille normale, ms qui s'adaptera au ventre!Et j'ai trouvé q c'était chez Kiabi qu'il y avait le + de choses, surrt la nouvelle collection!J'ai craqué pr le lin, et meme pas soldé, les prix sont tt doux!
Sinon, j'hallucine complètement du comportement de l'employeur de Terga, quel enfoiré!!Et lui, sa mère ne l'a pas porté!!RRRRrrrrr, ça m'enrage!
Voilà, je vais demander plus de renseignements à mon gygy q je vois mardi sur le tritest.
Demain, séance dorlotage et "dépoilage" chez l'estheticienne pr etre tte belle!
Gros bisous les filles et à tres bientot!
Nounou

C'est génial ces nouvelles Nounou, je vois que ça a l'air d'aller. Et ton écho?
Moi ce week-end c'est pas le top, je ne fais que chialer :twisted: , il y a un truc qui m'a un peu énervé vendredi et depuis je chiale, ça ne m'était pas trop arrivé encore, saleté d'hormones!!!!!
Sinon ça va, je vais aller me reposer un peu, je n'arrête pas de dormir.
Sinon hier je suis allée chez mes beaux-parents et ma belle-mère nous a acheté pleins de trucs à ma belle-soeur et moi. On a fait le tri et on est parti avec pleins de choses: body, pyjamas, transat, trotteur, gigotteuse, sorties de bain, bavoirs...... c'était cool, ça m'a redonné le sourire :lol: un instant.
Bisous à toutes et portez vous bien.

Ben, ma petite Solène, qu'est-ce qui se passe? Rien de grave, j'espère!!!
Tu sais, les hormones ns rendent plus fragiles et assez émotives! Moi, c'était à Noel!!
Hier,c'était l'echo. Un moment génial!! On les a vus ts les 2, en super forme. Ils bougeaient ds ts les sens...et vas-y q je te montre mes fesses, et l'autre les pieds...puis la tete, et une petite cabriole! C'est dingue de me dire q'ils sont ts les 2 ds mon ventre à gesticuler! Tt est là: vessie, foie, estomac, coeur,pieds, mains, doigts, orteils, yeux..;Bonne clarté nucale pr les 2( entre 1 et 1.4) et Ok périmetre du crane. Ils font plus de 7 cm de la tete aux pieds!!!On aurait pu savoir le sexe..;ms on garde la surprise!
Battements de coeur de 163 et 164!
Je suis sortie rassurée, reboostée à fond et j'oublie mes nausées!
Voilà les nouvelles! Solène, je te souhaite de retrouver le moral et bisous à ttes! Comment va Hélène????
Nounou