maman de garcon : decalotage ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman de garcon : decalotage !

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai emmené mon fils chez l2 pediatre hier pour ses 1ers vaccins et je lui ai posé la question car les avis sont tres divergents à ce sujet et sa réponse a été catégorique : ne pas y toucher, il va le faire lui-meme quand il va commencer à jouer avec son kiki.
Donc, je n'y touche pas mais je reste quand meme vigilante quand le le change et lui donne le bain voir s'il n'a pas un début de rougeur pour prevenir une infection. En meme temps, il n'a que 2 mois et 7 jours....

merci monaco c'est ce que m'a dit mon doc il le fera tout seul !! a part si vraiment il ne l'a pas fait vers 2 ans on pourra l'aider !!!

FAITES ATTENTION ma soeur a laissé le doc gerer pour son fils et quand il l'a decaloté il a eu tellement mal (ça a saigné) qu'on ne pouvait plus du tout le toucher.... il s'est fait opérer depuis ! ma soeur etait degoutée du doc

En effet tout dépend des medecins...et je sais plus quoi penser sur ce sujet

moi on m'a dit surtout pas toucher
conclusion mon fils qui a des infections urinaires a été chez un urologue

et il m'a dit et mais ma brave dame pourquoi vous le decalotter pas...vous voulez qu'on l'opère quand il aura 4 ans :? du coup je sais plus quoi penser

vu que j'ai la trouille c mon homme qui le fait mais toujours dans le bain (et pas plus d'une fois par semaine).

alors j'en sais rien...mais y'a 6 ans de ça on disait qu'il fallait le faire tous les jours.
maintenant on dit non...
c vrai qu'on est paumée...