malaises incessants( Mumu et les autres) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malaises incessants( Mumu et les autres)

je suis dans ma 8èSA, ai eu quelques petits saignements au début mais apparemment tout est rentré dans l'ordre de ce côté)là grâce à l'utrogestan (5 par jour).
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai de grosses nausées du matin au soir, voir parfois même la nuit, avec des vomissements dans l'après midi, même avant que je mange.
Je n'ai pas d'appétit et me force un peu quand même. Ai déjà perdu 2 kg.
De plus, ai des sensations de pesanteur dans le bac ventre et des petites douleurs dans le dos, ainsi que de sérieux malaises plusieurs fois durant la journée. Suis obligée de me coucher et de mettre mes jambes en hauteur, suis à la limite de la syncope! Je ne vois mon gynéco que le 14 avec écho.
Est ce grave de perdre du poids? Et mes malaises?
Ai peur de reprendre le boulot lundi après 1 mois de congé, ai peur de me sentir mal au boulot.
Puis je prendre un médicament pour ces symptomes?
Merci

Daniella

Pour les médocs, non ne prend rien!
Pour les nausées malheureusement cela fait parti des aléas de la femme enceinte, moi aussi, je vomissais du matin au soir et même la nuit! Cela à duré 3 mois.
Tu fais surement de l'hypotension, cela est "normal" dans le sens ou ton corps créer une seconde voie sanguine pour apporter du sang au bébé, il va falloir un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre.
Par contre, si tu ne te sens pas capable de reprendre ton travail, tu vas voir ton généraliste, y'a pas que les gynécos qui arrêtent les femmes enceintes! :wink:
Aller bon courage à toi et beau bébé! :p

En ce qui me concerne, j'ai été malade pendant 4 mois. J'avais pas pris un seul kilo à la fin du 4ème mois. Mais je me suis rattrapé dès que les symptômes sont parti. +6Kg en 1 mois !!!!

En ce qui concerne tes malaises, peut être est-ce du à une petite hypoglycémie ??? As tu essayé de manger 1 sucre quand ça ne va pas?? A moins que ça soit de l'hyper tension??? Demande à ton médecin et ne prends pas de médicaments sans son accord !! Ca peut être dangeureux pour le bébé.

Aller, courage et bonne grossesse. Le pire c'est les premier mois et après, c'est cool.

Christelle

vraiment je te souhaite plein de courage, :( c'est pas drole les malaises et nausées du 1er trimestre. moi j'ai eu de la chance, à peine quelques petites nausées presque rien, mais si ça peut te rassurer ma p'tite moman m'a raconté que quand elle m'attendait, elle etait tellement malade qu'elle avait aussi maigri et qu'elle ne pouvait presque rien avaler ou garder, elle était trés affaiblie les premiers temps. mais après, une fois ces symptomes passés, elle a repris ses forces et tout allait mieux.... :roll: