malaise ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malaise ...

bonjour a toutes,
Je suis a 15 semaine de grossesse et il m arrive d avoir des malaises ,j ai l impression que je vais tomber dans les pommes .Es ce normal??? Il est vrai que je suis pas mal angoissé en ce moment ,c est peut etre du a cela...En tout cas je m appercoit qu etre enceinte engendre beaucoup de changement , c est une vrai remise en question ,j ai parfois l impression que je vais devenir folle meme si malgré tout c est la plus belle chose au monde.Ressentez vous ,les memes choses ,ou suis je réellement folle :)
gros bisous au futurs
mamans

CRP

Active Member
bon alors et de 1...il est physiologique non seulement d'etre au bord du malaise..Mais aussi d'avoir des malaises..la tension du fait des modifications dues à la grossesse doit se re-equilibrer ,cequi se fait à la fin du 1er trimestre donc..c'est bon tu y es!!!!

Et de 2,la grossesse engendre parfois pas mal de stress,d'angoisses et ...ben ca aide pas...et paf malaise!!! hihihhi fautbien justifier l'etat de femme enceinte non???

Bref pas d'inquietude demesuree ok m'dame???Tout au plus fais attention à ne pas te relever brusquement...prends ton temps !

CRP