Mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal

j'ai tout le temps mal dans le ventre et les hanches, des douleurs de règles aussi, c'est pire que pour ma 1ère grossesse. Je panique, est-ce normal ?

M

marly

Guest
Une grossesse est très différente d'une autre... ce n'est pas parce que tu as eu telle chose pendant l'une que ça t'arrivera pendant l'autre et inversement....
Des douleurs au début c'est très fréquent... il faut bien que tout se mette en place pour permettre le bon déroulement de ta grossesse...
Cela dit si vraiment ces douleurs sont insupportables, consulte....
Marly :wink:

je ne dirais pas que c'est insupportable mais c'est permanent, c'est pas du tout des contractions car c'est des douleurs en permanence on dirait des crampes bref ça m'énerve et me fait peur plus que ça me gène.

M

marly

Guest
Ayant un uterus retroversé... au debut de chaque grossesse, il a fallu qu'il se mette dans le bon sens... et ça me faisait comme des douleurs de règles.... j'ai eu ces douleurs pendant deux mois mais j'avais quand même demandé à mon gygy lors de la visite qui m'avait tout expliqué......, alors demande à ton gygy ou au généraliste.... il faut que tu sois rassurée... :)