tu dis son "ex", ben voilà tout est dis :wink:
je suis aussi forte et je ne le vis pas toujours bien ca c'est sûr !!!! Alors je te dis pas quand je suis tombée enceinte, je me suis dis olala comment je vais finir !!!!! et ben tu vois j'ai réalisé que si tu écoutes les mecs en général, ils aiment les fortes, il faut tout simplement t'habiller en conséquence, met toi en valeur et ne cache pas tes rondeurs, fais ressortir ton charme, ta sensualité, ton intelligence et surtout ne te sous estime JAMAIS. A ce jour, l"ex" n'est plus et c toi qui est dans son lit, c'est bien parce que tu as d'autres atouts qu'elle sinon ils seraient encore ensemble, pas de doute hin !!!! Et d'où vient le film "les hommes préfèrent les grosses" tu crois pas que ce complexe à toujours existé ? Ne regarde pas les magasines, cela ne révèlent en rien la beauté mais plutot l'anorexie, la privation, et tu connais beaucoup d'hommes qui se retournent sur des maigres ? Tu sais quoi ? J'ai beaucoup parlé avec les hommes de mon entourage, les hommes, effectivement, se retourne sur les grandes femmes, mince etc... mais ils ne les respectent pas toujours, c'est un coup d'un soir comme on dit, pour en parler avec les copains, mais dans leur petite tête de moineaux, ils fantasment sur les rondeurs mais ils ne le disent pas. Tu n'entendras jamais un homme dire qu'il "aime "les grosses, car on parle pas assez d'elle dans les magasines, elles ne rentrent pas dans le moule de la mode, mais dans beaucoup de pays, la femme représente la rondeur (en algerie notament) le pouvoir et le respect. Des femmes en chairs c signe de bonne santé et de sexualite, sensualite. Mon mari pourrait te le dire, il a tenté les deux, il m'a choisi