mal dans ma peau | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal dans ma peau

Salut les filles,
je me sens mal dans ma peau :roll: ,je me sens grosse et moche et je suis en train de développer un complexe d infériorité meme si beaucoup de personne me trouve pas mal.Tout a commencé quand je suis tombée sur le facebook de l ex de mon copain:elle est trop canon (genre 1m80,60 kg,belle,intelligente) tout mon contraire.Aidez moi svp parce que je me sens vraiment très mal,j ai meme envie de stopper cette relation.Ma soeur me dit que je me fais des films et que si mon copain reste malgré mes rondeurs,c'est qu il m aime quand meme mais je doute un peu parce qu il fait souvent des allusions à mon poids et se retourne souvent derrière des filles minces.
Aidez moi svp!!!! :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
"si les femmes étaient sans fesses, que ferions nous de nos mains, pauvres humains ?" Je sais, ce n'est pas classe, mais elle n'est pas de moi. Elle est d'une célébrité qui voulait dire que des rondeurs, c'est très agréable ! :wink:

Et qu'est ce qui te dit que le "canon" n'est pas complètement angoissée à l'idée de prendre 100g et de ne plus l'être autant ?

Et ton copain, est il top lui aussi côté kilos en trop ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi j'ai deux choses à te dire :
- C'est avec toi qu'il est aujourd'hui non? donc en bref, tu as détroné une fille qui correspond aux "normes de beauté"(et là? pas calmée l'ex?) mais ton copain...c'est avec TOI qu'il est c'est que tu lui plais
- TOUT les mecs se retournent sur les filles dans la rue!!!! les grandes les petites, les rondes les maigres! Mais d'une manière générale, ils préfèrent les filles avec des formes, il parait que c'est une question d'instinct primaire!!! et crois moi si tu veux mais question "gros calins" ils sont primaire des fois quand même!!! :wink: :roll:

Ton poid ne doit pas être un problème dans ton couple!

Courage,

zeli

femi addict
je crois qu'il faut que tu en parle à ton copain... il doit pouvoir te rassurer sur le fait que c'est toi qu'il a choisi et que donc tu lui plais comme tu es !! tu lui a parlé de tes complexes ? En tout cas si tu l'aime et si tu es bien avec lui ne mets pas fin à cette relation car tu te punis sans bonne raison de le faire... Et puis honnetement tu te monte un film sur une photo de FB mais une photo ça peut être trés trés trompeur...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
camomille a dit:
:elle est trop canon (genre 1m80,60 kg,belle,intelligente) tout mon contraire.
L'intelligence ça ne se voit pas sur les photos. Elle est peut-être bête et pas sympa. Le physique ça ne fait pas tout. Si ton zom regarde les jolies filles et qu'il t'a choisie et ben tant mieux, ça prouve qu'il a du goût et que tu lui plait.