mal aux abdos ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal aux abdos ...

d

New Member
Quiqou !!

Bon ben sur l'analyse d'urine, culture positive mais 10 puissance 3.

J'ai appelé doc pour savoir si je pouvais avoir qq chose parce que en fait ça fait à peu près une semaine que je sens une toute légère brulure au niveau de la vulve (à l'intérieur) mais je n'ai pas de douleurs dans le ventre ni super mal après avoir uriné ...

Doc a dit NON NON PAS D'ANTIBIO SI PAS 10 PUISSANCE 5...

Alors je bois et je bois en attendant de voir ... Si vendredi toujours pareil, je vais aller voir autre doc ...

J'ai choisi choisi celui la parce que c une femme mais bon ça a l'air de l'embêter à chaque fois que j'y vais ...

Pour les abdos ... Plus mal du tout ce matin alors ... j'avais du forcer avant hier ...

A bientôt !

Quiqui

Euh...
moi je commence le 5eme mois et je me sens devenir baleine depuis qq semaaines..

Et ça me tire souvent dans le ventre, du genre comme si j'avais mangé 4 fois trop. Et j'ai l'impression que c'est plutot dur.
normal ?

en fait ce qui m'inquiète un peu, c'est que je ne suis pas ure de savoir reconnaitre une contraction, et parfois j'ai l'impression que c'en est...

Oui ça peut être une contraction préparatoire (Braxton-Hicks). Le ventre vient tout dur et ça ne fait pas mal. Par contre, les problèmes digestifs tels que ballonnements, aigreurs et autres joies sont légion quand on est enceinte. Je suis moi-même abonnée... :wink: