C'est pas cool de la part de ton employeur ça!!! Tu n'as qu'à te faire arrêter une petite semaine pour te reposer, tu dois te ménager et le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour bébé!
Moi j'ai réussit à avoir un poste plus proche de chez moi, ils ont accepté ma demande d'aménagement provisoire de poste et si ça se passe bien, je vais pouvoir reprendre.
Moi petit moral aujourd'hui. Mon homme est encore une fois en déplacement sur Paris, ça n'arrête pas en ce moment, c'est toutes les semaines! Il devait rentrer avec l'avion de 15h car il avait terminé son boulot à Paris et puis il a décidé d'attendre un copain de boulot qui rentre lui aussi sur Montpellier, du coup il prend l'avion de 17h donc il ne sera pas à la maison avant 19h-19h30. Il voit ce mec tous les jours au boulot (ils sont dans le même bureau), ils viennent de passer 3 jours ensemble à Paris et ils se voient même le week end pour faire de la moto ensemble!!! Ca m'a fichu les boules et les larmes aux yeux quand il m'a dit ça au tel tout à l'heure en se marrant...

Et je me sens bien bête d'être là à l'attendre toute seule!
Plein de bisous ma jolie et prend soin de toi surtout!
Lule