T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Decembre 2006 #46 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! super bonne nouvelle tite Lule !!! :wink: :wink: :wink: GE-NIAL !!! :wink:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! super bonne nouvelle tite Lule !!! :wink: :wink: :wink: GE-NIAL !!! :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2006 #47 magnifique maison ma lulette, vous allez y être super bien tous les 4 zibou didou
J jesside New Member 7 Decembre 2006 #48 Elle est superbe!! Félicitations ma Lule! Vive 2006 et ses bonnes nouvelles! :wink:
L Lule New Member 8 Decembre 2006 #49 Oui Jesside tu as raison! :wink: Il y en a même 2 des oliviers Meije! Celine, c'est à Saint Gély du Fesc, au Nord!
Oui Jesside tu as raison! :wink: Il y en a même 2 des oliviers Meije! Celine, c'est à Saint Gély du Fesc, au Nord!
P philomène New Member 8 Decembre 2006 #50 kalo a dit: Ah oui 90 m2 ! j'aurais dit plus en voyant les photos. C'est clair que ça a l'air bien agencé ! Tu me donnes envie de déménager Cliquez pour agrandir... Elles sont où les photos ???
kalo a dit: Ah oui 90 m2 ! j'aurais dit plus en voyant les photos. C'est clair que ça a l'air bien agencé ! Tu me donnes envie de déménager Cliquez pour agrandir... Elles sont où les photos ???