Mais qu'est ce que j'ai ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais qu'est ce que j'ai ???

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Calmos ma Rebbienett...viens on Ze Cat à 20h...y a déjà une fessée pour Chips, bvé y aura des calinous pour toi[
/

oui allez viens papoter et rigoler un bon cup avec ns, ça va te déstresser mais sacrées hormones !!!

titef

New Member
t'inquiete reb moi aussi tout m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors tout je supportes rien de rien pffffffffffffffffffffffff c penible et aujourd'hui suis nase!!!!!!!!!!!!!! mal au bas du ventre contractions mais pas trop alors je me dis c pour bientot ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je penses que c la date fatidique qui approche qui nous rends comme ca courage c bientot fini!

bisous

Chips

Well-Known Member
Hé voila ... la chips elle a bon dos heu bonnes fesses :lol: .... viiiiiiii ma reb viens à 20h sur le minou tu vas voir, on va te faire rire comme jamais ... même si je dois me prendre deux fessées... :? .. que ne ferais je pour toi quand meme hein :wink:
gros bisou

Tiens, moi aussi une fois j'ai fait une vraie crise de nerfs à mon mari pour qu'il b'aille pas travailler ! Il a 55 km à faire et nvisageais tout ce qu'il y avait de pire...
ça va s'arranger, va, papote avec celles qui vont sur le "chat"...
Bises