mais que nous arrive-t-il? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que nous arrive-t-il?

kalo

Active Member
Je pense aussi que tous les couples passent plus ou moins par cette phase... C'est l'apprentissage de la nouvelle vie avec les enfants, il faut que chacun trouve ses repères.

La fatigue joue pour beaucoup dans tout ça et puis c'est vrai qu'il est parfois difficile de rester calme les jours où les enfants sont agités alors on a beau faire des efforts et prendre sur soi avec les ptits bouts, le moindre petit truc et ça explose avec notre moitié. Et puis peut être qu'on devient plus susceptible qu'auparavant sur tout ce qui touche les enfants...

Plein de courage Saussette et bonne soirée à vous 2 !

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'espère que vous avez passé une super soirée et que ça vous aura fait du bien !
Je te fais plein de gros bisous !
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Nous voici de retour après une super soirée..d'abord les bébés ont étét adorables, n'ont pas pleuré du tout, ont fait plein de gazoullis à mes parents :lol: :lol: , bref on leur a pas manqué du tout (les ingrats :wink: )..pour nous petit resto (rhooooooooo!! le régime :roll: !!)puis nuit dans l'hôtel 3 étoiles de notre nuit de noce...très très sympa (sauf que j'ai trop mal dormi :cry: ..).
Cela nous a fait du bien, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, il a promis de faire des efforts et moi aussi..et puis comme les bibous ont été super cool avec mes parents, je pense qu'on renouvellera l'expérience!!
Bon reste à voir les jours prochains si on se prend la tête encore ou pas mais au moins, je relativiserai :wink:

Merci merci encore pour tout, à vous toutes, à toi ma petite Lule pour tes mp trop adorables...t'es trop géniale!! Et vous aussi les filles!!

On est trop heureux d'avoir retrouvé nos loulous..ils m'ont manqué mais j'ai su gérer et franchement, ça m'a fait un bien fou!!

Bon week-end les popines

Bon je vous retrouve en puériculture,j'ai une tite question pour vous :wink:

S

sydney

Guest
super !! ça fait vraiment plaisir !! et ce joli moment rien qu'à vous deux va vous aider à tenir dans les moments moins faciles !! c'est à ça qu'il faut se raccrocher !!