• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais que font les instits ?

rooooooooooo ploum tu zieutes les eleves!!!!!!!!!!! remarque c vrai en lycée y en a des pas mal :wink: hihih et des papas aussi des fois :wink: :wink: hihihiihhihi moi je sais qu'aux isncriptions mes collegues masculins regarde le smamans ds futurs eleves et y en a des superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihiben oui fo bien rigoler et puis regarder ce qui est bo!

bisous

Ah je comprends mieux pourquoi mon mari est régulièrement interpellé par la maitresse de ma fille à la sortie de l'école :? :lol: :lol: :lol:
Pour parler de Romane et de son travail ... mon oeil :wink:

Je trouve ça honteux ! Quand on pense que vous êtes payées par nos impôts pour mater nos maris ! :lol:
Bon quand est-ce que les hommes (les beaux hein, pas les moches) vont se décider à devenir instits qu'on puisse aussi se rincer l'oeil à la sortie de l'école ? Moi je dis vive la parité, y'a trop de femmes dans votre métier ! (je dis ça mais dans mon service c'est 100% femmes... :? )
Il me reste encore 1 an avant que mon mari fasse la sortie de l'école mais vous êtes prévenues Mesdames, il portera une cagoule !!

heu ben ds l'ecole de mon gd le directeur instit de cm1 est jeune et vraimetn pas mal :wink: :wink: !!!!!!!!!!!

bisous

Retour